LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ A lire avant de commander /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkrouge
LE vrai Link rouge (Admin)
LE vrai Link rouge (Admin)
Linkrouge


Nombre de messages : 451
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : Feu (feu de Din generalement)
Date d'inscription : 29/12/2005

/!\ A lire avant de commander /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire avant de commander /!   /!\ A lire avant de commander /!\ EmptyDim 12 Fév à 12:44

Ici se trouve els regles avant de commander, un avertissement sera donné au non respect de ces regles et la commende anulée !
Merci de presenter comme sa, selon votre demande vous n'etes pas obliger de tout remplir
1.Javascript ou Htlm ?

2.Le truc, theme de votre codes ( si c pour inserer une video, pour faire son bouton)

3.L'adresse de la video ou de la photo ou de la musqiue..ect (par exemple pour un code de banniere donner l'adresse de la photo de la banniere)

4.Le retour vers votre site (uniquement poru une banniere ou autre chose qui doit renvoyer vers votre site quand on clique)

5.Improviser en ettant clair pour le reste des infos (si vous voulez un truc qui defile .ect...)

Je l'ai quand mon code ?
Votre code vous l'avait d'ici une journée dès que j'ai vu le message, cepandant si je vosu psote que cette commande est impossible, votre commande sera annulée (ne me demandez pas un chapatiz en htlm).
RAPPEL : Votre code est toujours envoyez par Mp donc surveilez vos message, de + si vous voulez une adresse special ou j'envoie le code merci de preciser l'adresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-castle.com
 
/!\ A lire avant de commander /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message avant la premiere guerre a lire vite
» Regle des rangs /!\ a lire /!\
» /!A lire!\ Le flood a etait suprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle ! :: Creation de code Htlm et/ou Javascript-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser